Mettre à niveau vos groupes de Google Contacts vers Microsoft Outlook

Mettre à niveau vos groupes de Google Contacts vers Microsoft Outlook

Voici la procédure à suivre pour mettre à niveau vos listes de contacts de Google à Microsoft.
  1. Ouvrir un navigateur et ouvrir une page à l'adresse suivante : www.office.com.

  2. Entrez vos informations d'identification pour le courriel et cliquez sur «Suivant».


  3. Inscrire vote mot de passe et cliquez sur le bouton «Suivant». 

  4. À la fenêtre suivante, cochez la case «Ne plus afficher ce message» et cliquez sur le bouton «Oui».


  5. Dans le portail de votre compte d'Office, cliquez sur l'icône Outlook.
  6. Ouvrir l'onglet «Contact» dans Outlook web.


  7. Dans la fenêtre, assurez-vous d'utiliser l'ancienne version de l'option «Nouvelle version». Le taquet doit être à gauche comme sur la fenêtre suivante.


  8. Dans la partie de gauche, vous allez retrouver le «Dossier» contenant l'ensemble de vos anciennes listes.


  9. Naviguez dans le dossier à transférer (1), sélectionnez tous les contacts (2), cliquez sur l'option «Ajouter à la liste», sélectionnez l'option «Nouvelle liste de contacts».


  10. Inscrire le nom de votre liste dans la fenêtre et faire «Enter».


  11. Naviguez dans l'option «Vos listes de contacts», vous allez voir apparaître la nouvelle liste dans la section à droite.


  12. Dans l'application sur votre appareil mobile, vous aurez accès maintenant à votre nouvelle liste de contacts.