Créer des listes de contacts

Créer des listes de contacts

Dans la boîte courriel Outlook, ouvrir, dans un onglet, les contacts.




Cliquer sur la flèche (1), ensuite sur Nouvelle liste de contact (2) et  sur Créer une liste de contacts (3).




Indiquer le nom de la liste de contact et ensuite entrer le nom des personnes ou leurs adresses courriel dans cette liste.




Cliquer sur le bouton créer (la description est facultative).




Les listes de contact se trouvent à cet endroit.




Ensuite, pour envoyer un courriel à la liste de contact créé, dans un nouveau courriel cliquer sur À ou Cc ou Cci.




Clique sur Mes contacts (1), sur la liste souhaité (2) et sur enregristrer (3).




La liste dans votre courriel va apparaître comme ceci :  



















    • Related Articles

    • Créer une feuille de vacances

      Description Dans cette capsule, vous apprendrez comment créer une feuille de vacances dans le module «Gestion du Temps» sur Omnivox Lien vers l'aide-mémoire Vous trouverez le document de l'aide mémoire en cliquant sur ce lien Durée de la présentation ...
    • Explication du module "Charte des comptes"

      Le module "Charte des comptes" de l'application Clara sert à interroger vos comptes, faire des suivis budgétaires et connaître le contenu de vos comptes. Cette capsule vous expliquera de la façon dont le module "Charte des comptes" fonctionne dans ...
    • Comment utiliser le mur de Messages Wooclap

      Dans cette vidéo, il est présenté comment utiliser le Mur de Messages Wooclap. Dans un contexte d’apprentissage à distance, le Mur de messages est un véritable chat interactif particulièrement utile, car vous pouvez l'utiliser pour : Recueillir les ...
    • Créer des diagrammes avec Diagrams.net

      Dans cette capsule, nous apprendrons comment créer des diagrammes à l'aide du logiciel Diagrams.net Table des matières Vous avez la possibilité de passer d'un chapitre à l'autre en cliquant sur les sections de la barre temporelle de la capsule. ...
    • Mettre à niveau vos groupes de Google Contacts vers Microsoft Outlook

      Voici la procédure à suivre pour mettre à niveau vos listes de contacts de Google à Microsoft. Ouvrir un navigateur et ouvrir une page à l'adresse suivante : www.office.com. Entrez vos informations d'identification pour le courriel et cliquez sur ...