Connecter la station d'accueil au portable dans la classe ou dans votre bureau

Connecter la station d'accueil au portable dans la classe ou dans votre bureau

Connecter la station d'accueil au portable dans la classe ou dans votre bureau

La station d'accueil vous permet d'avoir accès à tous vos périphériques, tel que vos écrans, projecteur, bloc de chargement, clavier et souris, en branchant qu'un seul câble dans la classe ou dans votre bureau.

Voici une vidéo explicative pour la connexion avec votre portable fournit par le Collège.

 
Durée de la présentation 1:31
Présentateur : Christian Dumais
Public cible : Personnel

Pour positionner ses écrans correctement dans Windows10, consultez la capsule ici.
    • Related Articles

    • Ajouter votre signature dans l'application Outlook web

      Voici la procédure pour ajouter votre signature dans l'application Outlook web. Ouvrir un navigateur et ouvrir une page à l'adresse suivante : www.office.com. Entrez vos informations d'identification pour le courriel et cliquez sur «Suivant». ...
    • Partager votre calendrier dans Outlook web

      Utilisez Outlook sur le web pour partager votre calendrier avec des personnes à l’intérieur ou à l’extérieur de votre organisation. En fonction des autorisations que vous leur donnez, elles peuvent consulter votre calendrier, le modifier ou agir ...
    • Activer le suivi d’achèvement sur Moodle

      Pour soutenir les étudiants dans leur organisation et pour que vous ayez un retour indirect sur l’avancée de leur travail, nous vous proposons le suivi d’achèvement sur Moodle. C’est un paramètre qui montre que l’étudiant a fini l’activité. C’est un ...
    • OneDrive - Présentation des onglets (web)

      La page web de OneDrive vous fourni plusieurs options pour visualiser vos fichiers, ainsi que ceux qui sont partagés avec vous. Voici une liste des principaux onglets de la page et leur raison d'être. Onglet Accueil L’onglet Accueil vous permet de ...
    • Ajouter l'option «FindTime» dans votre Outlook web

      L'option «FindTime» est un complément Outlook pour la planification des réunions. L’organisateur peut envoyer plusieurs options d'heure pour une rencontre via FindTime et réduire les e-mails de va-et-vient dans la planification. Il est l'alternatif ...