Enregistrement d’une conversation

Aviser vos interlocuteurs que vous allez enregistrer la conversation

1. 1. Cliquer sur trois petit Autres.

1. 2. Cliquer sur Enregistrer et transcrire.

1. 3. Cliquer sur Démarrer l’enregistrement.

4. Ce message apparaîtra autant pour vous que pour votre interlocuteur :

Pour arrêter l’enregistrement :

1. Cliquer sur les trois petits points.
2. Cliquer sur Enregistrer et transcrire.
3. Cliquer sur Arrêter l’enregistrement.

Un message va indiquer que vous pouvez retrouver votre conversation enregistrer dans la bulle de conversation.