Enregistrer une réunion

La capsule vidéo suivante de FADIO explique comment enregistrer une réunion ZOOM.

• Related Articles

• Planifier une réunion

Voici une capsule vidéo de FADIO qui présente la planification d'une réunion Zoom.
    • Créer une capsule vidéo à l'aide de Zoom

La vidéo suivante explique comment utiliser Zoom pour créer une capsule vidéo, qui pourra ensuite être partagée avec les élèves. Pour partager une capsule vidéo aux élèves, référez-vous à cet article.
    • Sécurité de Zoom

Introduction Une des priorités de Zoom est d'offrir un environnement sécurisé à ses utilisateurs. La populaire plateforme de communication est dotée de systèmes de contrôle à l'intention des hôtes ainsi que de nombreuses fonctionnalités de sécurité ...
    • Planifier une rencontre périodique sur Zoom

Dans cette capsule, nous allons apprendre comment planifier une rencontre périodique sur Zoom dans Google Agenda. Durée de la présentation : 3:12 Présentateur : Sébastien Gagnon Public cible : Personnel et étudiants
    • Configurer l'audio et la vidéo

La vidéo suivante de FADIO présente comment configurer son audio et vidéo, lors d'une connexion à une réunion Zoom.