Transférer vos fichiers du réseau vers le OneDrive
Avant de transférer vos dossiers et fichiers vers le OneDrive, créer une arborescence primaire pour vos dossiers dans votre OneDrive.
Vous pouvez utiliser la même arborescence que sur votre réseau ou Google Drive pour mieux vous repérer.
Ouvrez votre explorateur de fichier.

Ouvrir votre K:/ et sélectionner un dossier que vous souhaitez déplacer vers votre OneDrive.
Afin d'éviter les longs transferts de document, déplacer un dossier à la fois.

Déplacer en glissant vos dossiers vers votre OneDrive, puis attendre la fin du transfert.

Related Articles
Transférer vos message de Google à Microsoft Outlook Web
Voici la procédure pour effectuer par vous-même le transfert de vos messages de votre compte Gmail à votre compte Microsoft dans l'application Outlook web. Avant de pouvoir effectuer cette procédure, assurez-vous d'avoir fait un appel de service et ...
Accès à vos fichiers sur le K:\
Vous pouvez accéder à vos fichiers sur le serveur à l'interne mais aussi à l'externe du Cégep. Cependant, il se peut que vous devez faire votre connexion envers le serveur de fichier pour y accéder. Assurez-vous d’être connecté à Internet; Si vous ...
OneDrive - Présentation des onglets (web)
La page web de OneDrive vous fourni plusieurs options pour visualiser vos fichiers, ainsi que ceux qui sont partagés avec vous. Voici une liste des principaux onglets de la page et leur raison d'être. Onglet Accueil L’onglet Accueil vous permet de ...
Transférer des vidéos vers Google Drive à partir d'un cellulaire
IOS de Apple (iPhone) Branchez votre iPhone à l’ordinateur, avec le câble USB fourni avec votre cellulaire. Autoriser le déverrouillage du téléphone. Cliquez sur ouvrir l’appareil mobile pour afficher les fichiers. Si le répertoire du téléphone ...
Transférer des vidéos dans Google Drive
Voici la procédure pour transférer des vidéos depuis votre caméra à l'intérieur de Google Drive: Branchez la caméra à l’ordinateur, avec le câble USB fourni dans le sac. Si le répertoire de la caméra n’apparaît pas dans l’icône « Poste de travail » ...