COLLÈGE DE RIMOUSKI.
Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages, Rimouski, 2017.
GUY, H., M. POIRIER et P. DESHAIES. « Enseigner au collégial », dans PERFORMA.
Introduction à l’évaluation au collégial (PED-753), Sherbrooke, 2012-2013, p. 213.
GUY, H., M. POIRIER et P. DESHAIES. « Présentation des composantes et outils d’une stratégie générale d’évaluation - schéma », dans Regroupement des collèges Performa.
Enseigner au collégial, Sherbrooke, 2004.
LEROUX, J. L.
L’évaluation des compétences, un parcours à planifier!, Atelier présenté dans le cadre de la journée pédagogique du Cégep de Rimouski » :
L’évaluation des compétences, 11 octobre 2011 Cégep de Saint-Hyacinthe et Université de Sherbrooke, 2011.
PERFORMA.
Recueil Intégrateur, Thème 6 : Évaluation des apprentissages, Sherbrooke, 2005.
Pôle de l’Est.
Processus de planification d’un cours centré sur le développement d’une compétence. Rimouski, Cégep de Rimouski/PERFORMA, 1996.
CÉGEP DE SAINTE-FOY. « Évaluer les apprentissages »,
Le babillard des ressources pédagogiques.
DURAND, M.-J. et R. CHOUINARD.
L’évaluation des apprentissages. De la planification de la démarche à la communication des résultats, Montréal, Marcel Didier, 2012.
LOUIS, R.
L’évaluation des apprentissages en classe, théorie et pratique, Montréal, Beauchemin, 2004.
PERFORMA. « L’élaboration d’une stratégie générale d’évaluation » dans
Introduction à l’évaluation au collégial (PED-753), Sherbrooke, 2012-2013, p. 204-221.