CÉGEP DE RIMOUSKI.
L’apprentissage coopératif (première partie). Pédagotrucs, 13, vol. 2, no 5, 2016 (2002).
CÉGEP DE RIMOUSKI.
L’apprentissage coopératif (deuxième partie). Pédagotrucs, 14, vol. 2, no 6, 2016 (2003).
CÉGEP DE RIMOUSKI.
L’apprentissage en coopération… de la collaboration! Pédagotrucs, 42, vol. 12, no
1, 2016 (2013).
BÉLANGER, D. « Inverser sa classe de manière profitable », Pédagogie collégiale, vol. 30, no 1, automne 2016, p. 23-28.
DAL-PAN, A. « Clin d’œil sur la recherche! Futurs enseignants et classe inversée », Profweb.
DROUIN, C. « La classe inversée, un catalyseur de changement! », Profweb.
ROY, N. « La classe inversée : une pédagogie renversante? », Le tableau, vol. 3, no 1, 2014.
DESCHENES, M. et S. PARENT. « Optimiser l’apprentissage du travail d’équipe », Pédagogie collégiale, vol. 21, no 4, été 2008, p. 6-9.
DUCHESNE, G. « Expérimenter le travail d’équipe, les clés de la réussite », Pédagogie collégiale, vol. 21, no 4, été 2008, p. 31-33.
LÉVESQUE, H. et G. SYNNOTT.
Trousse de survie au travail d’équipe, s. l., Cégep de Sainte-Foy, 2013.